jeudi 31 décembre 2009

Des news ;-))

Les jours, les semaines, les mois, les années filent...



J'ai eu besoin de faire une vraie pause-scrap: le temps de régler quelques petits soucis avec l'instit' de mon fils, le temps de prendre du recul par rapport à mon boulot, celui de faire de nouveaux projets professionnels, le temps de réorganiser mes priorités, le temps de regarder vivre-évoluer-grandir-s'affirmer-s'épanouir.... mes oisillons, le temps d'envisager acheter un appart et d'y consacrer beaucoup d'énergie...



Je ne suis pas loin... avec des pages inachevées....



En 2010, je m'y remets! C'est promis!!!!!!


Kit "Flâneries de la St Sylvestre" de Nimiane

5 commentaires:

Scooty a dit…

Merveilleuse année 2010 !!! Je te souhaite beaucoup de joie et de santé !!!

Valé a dit…

Bonne année à toi et toute ta familel ! Que 2010 te permette de concrétiser tous ces projets ! Plein de bonheur à vous !

Nimiane a dit…

Je suis contente de te lire et je comprends tout à fait ce besoin (cette nécessité !) de faire une pause. Je te souhaite, ainsi quà ta petite famille une belle année 2010 et la concrétisation de tes projets.

Plein de gros bisous et à bientôt :)
(et merci d'avoir utilisé mon kit ;) )

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi !!
Que 2010 vous voit toi et les tiens toujours en bonne santé, heureux et créatif en plus pour toi bien sûr mais ça c'est déjà le cas de toutes façons ;)
Bisous !

salamandre a dit…

J'espère bien qu'on te retrouvera d'ici peu avec tes superbes pages. Je comprends tout à fait que tu aies d'autres priorités, c'est normal.
En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses en attendant ton retour.